Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : L’ancien adjoint de Christophe Galtier évoque son départ…

Alors que le départ de Christophe Galtier est quasiment officiel, Romain Revelli, ancien adjoint du Français a évoqué ce sujet…

Ces derniers jours, Christophe Galtier a été au cœur de toutes les discussions. Entraineur emblématique de l’ASSE, il aurait décidé de quitter les Verts à l’issue de la saison. Alors que cela a pris de l’ampleur, cela serait quasiment officiel et une annonce devrait prochainement être faite par l’ASSE dans les prochaines heures. Galtier a donc décidé de découvrir un nouveau challenge.

« On dit souvent que les coaches doivent éviter de faire l'année de trop »

Pour France Bleu Saint-Étienne, Romain Revelli a été interrogé sur le départ de Christophe Galtier. L’ancien adjoint de l’entraineur de l’ASSE explique ainsi : « On peut comprendre que le football est une histoire de cycle. Peut-être qu'il se dit qu'il veut passer à autre chose, que c'est compliqué de faire progresser l'équipe. C'est un coach qui a toujours été dans l'intérêt du club. On dit souvent que les coaches doivent éviter de faire l'année de trop, c'est surement son questionnement. Il a encore un an de contrat et ce n'est pas toujours simple de régler tout ça ».

Articles liés