Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : La tendance se confirme pour Gradel

Après s’être intelligemment renforcé lors du mercato estival, l’ASSE souhaite désormais prolonger les cadres de son effectif. Et cela pourrait commencer par Max-Alain Gradel.

Malgré l’intérêt de nombreux clubs européens, l’ASSE a réussi à garder tous ses cadres tout en se renforcent avec les arrivées de Van Wolfswinkel, Monnet-Paquet et Théophile-Catherine. Le marché des transferts étant désormais clôt, le club va désormais s’activer pour prolonger les joueurs clés de son effectif.

« GRADEL, ÇA VA SE FAIRE »

Dans son édition du jour, Le Progrès rapporte les propos de Christophe Galtier concernant Max-Alain Gradel, dont le contrat se termine à la fin de la saison. L’entraineur stéphanois dévoile ainsi que la prolongation de contrat de l’Ivoirien serait en très bonne voie : « On m’a dit que ça va se faire ». Courtisé en Angleterre, où Leicester, Bournemouth ou encore Leeds souhaitaient s’attacher ses services cet été, l’attaquant devrait donc rester dans le Forez pour encore quelques années.

« IL SERAIT OUVERT POUR JOUER EN PREMIER LEAGUE »

Si Max-Alain Gradel devrait donc prolonger son contrat avec l’ASSE, le joueur ne serait pas contre un retour en Angleterre. L’Ivoirien a porté les couleurs de Leeds entre 2007 et 2011 et ne serait pas contre un retour en Premier League comme l’avait confié son agent, Tra Desmond : « Max a été un joueur clé pour Saint-Etienne cette saison et il est naturel qu'il ait attiré l'attention de clubs un peu partout. Il serait ouvert pour jouer en Premier League si cette opportunité se présentait. Il a été impressionné durant son passage à Leeds et le style de jeu dans ce pays convient parfaitement à son jeu ».

Articles liés