menu close2
search
Annuler
  1. 09h26 Bruges - Lens : on sait pourquoi Florian Thauvin a débuté le match sur le banc
  2. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  3. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  4. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  5. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
Mercato - ASSE : Frédéric Paquet valide la décision de Gasset !
La rédaction

Jean-Louis Gasset sera toujours l’entraineur de l’ASSE la saison prochaine. Frédéric Paquet, directeur général des Verts, s’est exprimé sur ce dossier.

Cinq mois après son arrivée sur le banc de l’ASSE, Jean-Louis Gasset n’était pas sûr de poursuivre son aventure avec Saint-Etienne. Après plusieurs semaines de négociations, les Verts ont finalement officialisé mardi le maintien de leur entraineur dont le contrat actuel court jusqu'en 2019. Frédéric Paquet, le directeur général de l'ASSE, s'est félicité de cette évolution du dossier Gasset sur le site officiel du club du Forez.

« Continuer l’aventure avec Jean-Louis Gasset était une priorité »

« Continuer l’aventure avec Jean-Louis Gasset était une priorité et une évidence compte tenu des résultats obtenus lors des six derniers mois. Il a transformé le groupe professionnel en un temps record. Grâce au savoir-faire, à l’expérience et aux qualités humaines de Jean-Louis, l’équipe qui jouait le maintien à la trêve s’est mêlée à la lutte pour les places européennes. Nous espérons, tous ensemble, débuter la saison prochaine sur la lancée de notre fin de championnat et garder cette dynamique sportive qui a enthousiasmé les supporters », a-t-il déclaré. 

Articles liés