Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : La satisfaction de Romeyer après la signature de Rémy Cabella !

Alors que Rémy Cabella a été prêté pour une saison à l’ASSE, Roland Romeyer, président du directoire des Verts, a affiché sa satisfaction d’accueillir l’international français.

Rémy Cabella est Stéphanois ! Le milieu offensif de l’OM, qui ne faisait pas partie des plans de Rudi Garcia cette saison, s’est en effet engagé une saison en prêt en faveur de l’ASSE. Le milieu offensif de 27 ans pourra ainsi tenter de se relancer, alors que sa carrière tourne au ralenti depuis son départ de Montpellier. Une perspective qui réjouit déjà Roland Romeyer.

« Rémy est un joueur talentueux et confirmé qui va bonifier l’équipe »

C’est en tout cas l’état d’esprit affiché par le Président du directoire des Verts sur le site du club, lorsqu’il a réagi pour la première fois à l’arrivée de Cabella : « Nous avons pris un excellent départ et notre volonté est de conforter la dynamique qui s’est créée sous l’impulsion de notre nouvel entraîneur, Oscar Garcia. L’arrivée de Rémy Cabella répond à cette ambition. Rémy est un joueur talentueux et confirmé qui va bonifier l’équipe. Son profil correspond totalement aux qualités recherchées par notre coach. Nous avons bâti un effectif compétitif avec des joueurs de grande qualité et de différentes cultures. C'est une nouvelle ère qui s'ouvre pour l'AS Saint-Etienne. »

Articles liés