Samir Khiat, l’un des agents de Jonathan Bamba, pousse un énorme coup de gueule après les déclarations de Frédéric Paquet sur le départ de l'ancien attaquant de l'ASSE.
« Il y a un an, à la même époque, Jonathan ne jouait pas à Saint-Etienne, donc il a explosé sur le tas, et là, après, je l’ai dit et je le répète, je l’ai rencontré tard, en janvier, Jonathan a toujours exprimé la volonté de vouloir rester à Saint-Etienne. Mais je pense que, malheureusement, en tout cas pour nous, ce n’est pas lui qui a choisi, son environnement l’a fait », confiait il y a peu Frédéric Paquet, directeur général de l’ASSE, sur le départ de de Jonathan Bamba parti gratuitement au au LOSC cet été. interrogé par RMCSport ce jeudi, SamirKhiat, l’un des agents de Bamba, s’en prend clairement au dirigeant de l'ASSE.
« On n’a jamais rencontré Paquet »
« De par son intervention, le directeur général de Saint-Etienne attaque indirectement le LOSC, à travers son entraîneur, indirectement Bamba, à travers son entourage, qui comprend la famille et ses agents. Ce qui m’a surpris, c’est que Frédéric Paquet dise que ce n’est pas Bamba qui a pris la décision, mais son entourage. Paquet se permet de tenir des propos comme ça, tout en sachant qu’en six mois, on ne l’a jamais rencontré. J’ai l’impression qu’il n’a pas les tenants et les aboutissants de cette histoire, c’est ce qui me dérange. Avant de se prononcer, il est nécessaire de son côté de bien faire les choses, en amont, de se donner les moyens de conserver Jonathan. Sur la période de janvier à juin, on a rencontré les dirigeants, on a eu des échanges, sans Paquet », explique l'agent de Jonathan Bamba.