Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : La doublure de Ruffier juge le recrutement hivernal !

L'ASSE, en difficulté en première partie de saison, affiche un tout autre visage depuis le mercato hivernal. Jessy Moulin a évoqué ce tournant dans la saison des Verts.

L’ASSE a vécu une première partie de saison difficile et décevante, mais depuis le début de l’année 2018, les Verts sont repartis de l’avant. Ils ne sont plus qu’à un point de la cinquième place, et visent désormais l’Europe. L’intronisation de Jean-Louis Gasset au poste d’entraineur et l’arrivée de joueurs expérimentés tels que Mathieu Debuchy ou encore Yann M’Vila durant le mercato hivernal ont eu un impact très positif.

« On savait qu’il fallait retrouver de la confiance »

Jessy Moulin, le gardien remplaçant de l’ASSE, a évoqué l’importance du mercato d’hiver : « Un manque de stabilité avec le recrutement hivernal ? Oui, mais avec le coach qui était arrivé, et Ghislain Printant qui arrivait par la suite…De nouveaux joueurs, un gros recrutement. On savait qu’il fallait retrouver de la confiance pour que ça fonctionne », a déclaré la doublure de Stéphane Ruffier sur Canal +.

Articles liés