Mercato - ASSE : L’OM également dans la course pour Daniel Wass ?
La rédaction

Pendant ce mercato, l’ASSE cherche à renforcer son poste d’arrière droit. Les dirigeants avaient ainsi ciblé Daniel Wass, mais ce dernier pourrait filer dans un autre club français.

Joueur très polyvalent pouvant évoluer à tous les postes sur le côté droit, Daniel Wass est très courtisé cet été. Ses performances avec Evian Thonon-Gaillard la saison dernière lui ont ainsi ouvert les portes de grands clubs. Depuis quelques semaines, Saint-Etienne en a fait une de ses priorités, mais le Danois aurait d’autres contacts et un autre club du championnat de France vient de s’immiscer dans ce dossier.

L’OM INTÉRESSÉ PAR WASS ?

Désireux de vouloir attirer un arrière droit, l’OM essuie de nombreux échecs. Après les refus de Manquillo, Coke et Isla, le club phocéen aurait donc décidé de cibler d’autres joueurs. Si Le 10 Sport a récemment révélé un intérêt pour Abdoulay Konko, Julien Babaud, journaliste au Dauphiné Libéré, révèle que Daniel Wass pourrait également être une solution sur le côté droit. Pour essayer de convaincre Evian, les dirigeants phocéens seraient même prêts à inclure un joueur dans la transaction. Devenu indésirable à Marseille, Modou Sougou pourrait donc faire son retour dans son ancien club en échange du Danois.

« JE VEUX PARTIR »

De plus en plus courtisé, Daniel Wass devrait donc quitter Evian Thonon-Gaillard, dans les prochaines. Le joueur avait même récemment dévoilé ses envies de découvrir un nouveau challenge : « Nous travaillons en coulisses parce que je veux partir, je ne l’ai pas caché. Je suis à Évian depuis trois ans et je suis heureux d’avoir disputé plus de 100 matchs de Ligue1 à seulement 25 ans. C’est vraiment cool d’avoir connu cette expérience mais je veux aller vers quelque chose de nouveau. J’ai fait une très bonne saison et mon nom est connu en France. J’ai encore un contrat en vigueur mais je sais que le club veut me vendre pour obtenir de l’argent. Il y a donc probablement quelque chose qui va se passer cet été lors du mercato ».

Articles liés