Alors que Jérémy Pied est envoyé un peu partout ces derniers jours, le défenseur de l’OGC Nice a tenu à remettre les choses dans leur contexte.
Le mercato estival est enfin ouvert et du côté de l’ASSE, Christophe Galtier multiplie les pistes. Et c’est notamment en défense que les Verts pourraient se renforcer. L’entraineur stéphanois aurait notamment ciblé le profil de JérémyPied. Auteur d’une bonne saison sous le maillot de l’OGCNice, le défenseur droit est également dans les petits papiers de JocelynGourvennec à Bordeaux. Alors que les Girondins seraient désormais les plus avancés dans ce dossier, Pied a mis les points sur les i.
« La seule personne à dire de quoi mon avenir sera fait »
En effet, sur son compte Twitter, JérémyPied a répondu aux nombreuses rumeurs à son sujet. Le joueur de l’OGCNice explique : « Nous sommes en période de mercato, il est normal d’avoir des discussions à droit à gauche, qui plus est lorsqu’on est un joueur libre de tout engagement (fin de contrat 30 juin et pas avant). Cela fait partie du jeu en cette période comme tous les ans, cependant il est de mon fonctionnement de toujours rester discret par rapport à cela par respect pour tout le monde. Sachez simplement que je suis SEUL, entouré de mes proches, à décider de mon avenir. Et je suis donc la SEULE personne à dire en temps et en heure de quoi mon avenir sera fait. Merci à tous, à très vite ».
Je vois je lis j'entends mais... pic.twitter.com/KHGvrONXml
— Jérémy Pied (@JrmyPied) 11 juin 2016