Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Karamoh, Beric… Cette incroyable révélation sur l’été des Verts !

Très actifs cet été, les Verts ont pourtant dû revoir leur plan dans les dernières heures du mercato suite au refus de Robert Beric de partir.

Sous l’impulsion de Jean-Louis Gasset, l’AS Saint-Étienne a réalisé un mercato très intéressant. Le premier gros coup des Verts a été la prolongation du contrat de Mathieu Debuchy qui avait réussi une très belle seconde partie de saison. Par la suite, l’ASSE a frappé fort en attirant Wahbi Khazri, Timothée Kolodziejczak, Rémi Cabella et Yannis Salibur. Mais le club du Forez aurait également pu attirer Yann Karamoh.

L’ASSE a raté Karamoh… à cause de Beric

En effet, selon les informations de But Football Club, l’AS Saint-Étienne serait tombé d’accord avec Yann Karamoh dans la dernière ligne droite du mercato. Mais pour assumer le salaire de l’international Espoirs, environ 200 000€ mensuels, les Verts devaient céder Robert Beric. Mais malgré l’intérêt de plusieurs clubs, l’attaquant slovène a décidé de rester dans le Forez. Par conséquent, les Verts se sont retrouvés bloqués et ont dû abandonner le dossier Karamoh. C’est finalement Yannis Salibur qui a débarqué en prêt d’un an sans option d’achat.

Articles liés