Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cette recrue de Garcia qui juge son intégration...

Alors qu'il vient de s'engager avec l'ASSE jusqu'en 2021, Saidy Janko est revenu sur son intégration avant d'évoquer ses ambitions avec les Verts.

Avec l'arrivée d'Oscar Garcia sur le banc de l'ASSE, les dirigeants stéphanois s'activeraient pour bâtir une équipe compétitive pour la saison prochaine. Première recrue de l'été pour les Verts, Saidy Janko s'est engagé jusqu'en 2021 dans le club du Forez. A l'occasion de sa présentation officielle, le latéral suisse a fait le point sur sa préparation tout en affichant ses ambitions avec l'ASSE

«Pourquoi pas gagner des trophées avec l'ASSE»

« Mon adaptation se passe très bien. Peut-être que je ne m'attendais pas à une telle intensité. Tout le monde m'aide. J'ai forcément regardé le match contre Manchester United la saison dernière. J'ai été impressionné. Mes premières motivations pour venir à Saint-Etienne ? C'est un grand club qui possède une grande histoire ! Je veux maintenant jouer le plus de matches possible et pourquoi pas gagner des trophées. Ce que j'apprécie le plus dans le coaching d'Oscar Garcia c'est qu'il sait ce qu'il veut, il est très pointilleux ! Avant de penser à la sélection suisse, je dois bien évidemment me concentrer sur Saint-Etienne. La Ligue 1 est un championnat peut-être plus relevé que le championnat écossais. Il me tarde de relever ce challenge. (…) Physiquement, je me sens bien. J'avoue que la préparation est très intensive mais le staff gère bien cela avec moi », a annoncé Saidy Janko lors de sa présentation officielle à l'ASSE.

Articles liés