Mercato - ASSE : Jean-Louis Gasset évoque sans détour la situation de Loïs Diony !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Annoncé proche du départ, Loïs Diony devrait bel et bien quitter l’ASSE comme l’explique Jean-Louis Gasset.

Arrivé l’été dernier contre une somme record pour l’ASSE de 8M€, Loïs Diony a connu une première partie de saison très délicate puisqu’il n’a pas trouvé le chemin des filets. Et si Jean-Louis Gasset a tenté de le relancer, l’horizon de l’ancien Dijonnais à Saint-Etienne semble clairement s’assombrir depuis le retour de Robert Beric. Présent en conférence de presse, l’entraîneur stéphanois a d’ailleurs confirmé à demi-mot le départ de son attaquant.

« J’ai une discussion avec lui et j’ai vu que ce petit était malheureux »

« Il n’y a pas de problème Diony-Gasset. J’ai une discussion avec lui et j’ai vu que ce petit était malheureux. Dans ces conditions, il vaut mieux qu’il aille reprendre confiance dans un autre club. C’est une opération gagnant-gagnant. À mon arrivée, j’ai essayé de le faire jouer parce qu’il avait été bon avec Dijon l’an dernier, mais il évoluait dans un dispositif différent. Il s'est mis beaucoup de pression par rapport à son transfert et il vaut mieux qu’il aille se refaire une santé ailleurs pour revenir plus fort à Saint-Etienne. C’est tout ce que je lui souhaite, car c’est un bon petit. »

Articles liés