Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Grosse concurrence sur le dossier Subotic !

Plus en odeur de sainteté du côté de Dortmund, le défenseur serbe Neven Subotic pourrait décider de quitter le club lors du mercato hivernal. L’AS Saint-Etienne est très intéressé par le profil du joueur mais va devoir se battre afin de l’obtenir, car un autre club serait sur le coup.

Très en difficulté dans ce début de saison, l’AS Saint-Etienne tente actuellement de se renforcer pendant ce mercato d’hiver. Comme vous l’annonçait Le 10 Sport récemment, Neven Subotic, défenseur central en fin de contrat avec le Borussia Dortmund, plait beaucoup aux Verts. L’ASSE souhaiterait obtenir le joueur serbe cet hiver, mais un autre club d’envergure serait également sur le dossier.

La Lazio prête à concurrencer Saint-Etienne

Dans la bataille pour arracher Neven Subotic à Dortmund, Saint-Etienne va devoir affronter un grand adversaire : la Lazio. Selon Calciomercato, le club romain souhaiterait s’attacher les services du joueur serbe afin de pallier à l'éventuel départ de Stefan De Vrij, en fin de contrat actuellement. L’ASSE va donc devoir se battre pour faire face à cette rude concurrence

Articles liés