Mercato - ASSE - Ghoulam : « Beaucoup de clubs italiens s’intéressent à moi… »
La rédaction

Interrogé dans les colonnes de L’Equipe, Faouzi Ghoulam fait le point sur son avenir et précise que de nombreux clubs italiens lui font les yeux doux actuellement sur le marché.

Tout proche de quitter l’ASSE l’été dernier, Faouzi Ghoulam sera t-il transféré dans un avenir proche ? L’international algérien, interrogé dans les colonnes de L’Equipe ce dimanche, fait le point sur ce sujet. Alors que le Milan AC, l’AS Rome ou encore Manchester United ont récemment tenté le coup dans ce dossier, Faouzi Ghoulam exclut tout départ dans l’immédiat.

« JE PEUX AVOIR UN DESTIN À LA PERRIN »

« Gamin, je ne rêvais que de l'ASSE, à la fois si proche et si loin pour moi, qui suis de Montreynaud. Aujourd'hui, beaucoup de clubs italiens s'intéressent à moi. Mais je ne vois pas plus loin que ce match à Bordeaux. Je peux très bien avoir un destin à la Perrin», assure Faouzi Ghoulam, dont le contrat court jusqu’en juin 2016 avec l’ASSE. L’international algérien espère donc rester du côté de Geoffroy-Guichard cette saison.

GHOULAM ÉVOQUE L’ALGÉRIE

Faouzi Ghoulam explique ensuite pourquoi il a privilégié une expérience international avec l’Algérie plutôt qu’avec la France : « Ce choix personnel me permet de découvrir un autre monde, une autre dimension du foot et un nouveau métier. Joueur, tu te sens vraiment aimé par le peuple algérien. Un soir, je suis allé dormir chez une tante à Annaba (nord-est du pays). Elle m'a demandé si mes cousins pouvaient venir prendre une photo avec moi. J'ai posé avec plusieurs centaines de personnes ! J'ai quitté l'Algérie en ayant mal aux yeux à cause des flashes et en ayant l'impression d'être une star ».

Articles liés