Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ghislain Printant livre les dessous de son arrivée !

Arrivé fin décembre à l’ASSE pour venir épauler Jean-Louis Gasset dans sa tâche, Ghislain Printant se confie sur son arrivée et définit clairement son rôle chez les Verts.

« Jean-Louis Gasset et Ghislain Printant connaissent très bien le football. Ils ont beaucoup d’expérience. Ils amènent aussi un peu de fraîcheur », confiait dernièrement Bryan Dabo, milieu de terrain de l’ASSE, sur le nouveau duo d’entraîneurs qui dirige désormais les Verts. Interrogé par Peuple-Vert, Ghislain Printant livre les dessous de son arrivée en tant qu’adjoint de Jean-Louis Gasset à l’ASSE, un duo qui avait déjà permis de sauver Montpellier de la relégation la saison passée.

« Rien n’était prémédité »

« Jean-Louis m’a appelé avant le match ASSE-Strasbourg (24/11/17). À ce moment-là, j’envisageais de lui proposer de venir voir la rencontre en spectateurs. Contre toute attente, il m’apprend que l’ASSE fait appel à lui. Rien n’était prémédité. C’est plus tard que le club a fait appel à moi alors que je missionnais mes agents pour qu’ils me retrouvent un poste d’entraîneur (…) Il y a un chef, Jean-Louis Gasset, et un staff. Aujourd’hui à nous tous nous ne faisons qu’un ! C’est cette unité qu’il faut retenir. Nous travaillons tous pour le même objectif et tirons tous dans le même sens. Après, je connais bien Jean-Louis et la réciproque est également vraie. Il connaît ma loyauté », explique Printant.

Articles liés