Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Gasset prêt à prendre une décision radicale pour son avenir ?

Comme vous le révélait le 10 Sport ce dimanche soir, Jean-Louis Gasset s’apprêterait à quitter l’AS Saint-Etienne pour prendre ses distances avec le monde du football.

Malgré une formidable saison à Saint-Etienne, Jean-Louis Gasset s’apprêterait à tirer sa révérence. D’après les informations exclusives du 10 Sport, le tacticien de 65 ans devrait quitter le club du Forez à l’issue de la saison et communiquer sa décision ce jeudi, voire même plus tôt dans la semaine. Alors que Montpellier lui a transmis une offre pour devenir le conseiller du président Laurent Nicollin, Jean-Louis Gasset devrait se donner un peu de temps avant de trancher pour son avenir. Une information confirmée ce lundi par RMC Sport.

Gasset vers la retraite ?

D’après les informations de la radio française, malgré la cote de popularité dont il bénéficie auprès de ses joueurs de du public stéphanois, Jean-Louis Gasset ne devrait plus entraîner les Verts la saison prochaine. Malgré l’offre de Montpellier, l’entraîneur pourrait même prendre sa retraite après un an et demi du côté de Geoffroy-Guichard. La direction aurait été informée de cette décision ce lundi. D’après nos informations, c’est Claude Puel qui aurait désormais les faveurs de l’AS Saint-Etienne pour prendre la succession de Jean-Louis Gasset.

Articles liés