Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Gasset prêt à passer à l’action pour un ancien joueur de l'ASSE ?

Suite aux difficultés présentes concernant un retour de Rémy Cabella, l’ASSE se pencherait désormais sur Valentin Eysseric, milieu offensif de la Fiorentina. 

Après avoir bouclé l’arrivée de Wahbi Khazri, l’ASSE souhaiterait toujours se renforcer dans le secteur offensif. Les Verts verraient notamment d'un bon œil le retour de Rémy Cabella, prêté la saison dernière par l'OM. Cependant, la tendance serait plutôt à un retour définitif sur la Canebière. Le Progrès annonçait en effet samedi que les exigences phocéennes seraient hors de portée pour l’AS Saint-Etienne, n’étant pas disposée à régler les 12M€ réclamés. C’est ainsi que les Verts se seraient tournés vers d’autres pistes et auraient jeté leur dévolu sur un ancien joueur de Saint-Etienne.

L’ASSE prête à miser sur Eysseric ?

D’après les informations de Peuple-Vert, l’AS Saint-Etienne serait passée à l’action pour Valentin Eysseric. Les dirigeants stéphanois auraient envoyé une première offre à leurs homologues de la Fiorentina pour récupérer l’ancien milieu du club (2015-2016). Auteur d’un seul but en 23 apparitions sous le maillot violet, Eysseric n’a pas convaincu en Serie A, le club italien pourrait donc ne pas être insensible à l’intérêt des Verts.

Articles liés