Alors que l’AS Saint-Étienne a officialisé aujourd’hui le recrutement de Kevin Monnet-Paquet, l’entraîneur des Verts Christophe Galtier s’est réjoui de cette recrue aujourd’hui.
C’est un joli coup que vient de réussir l’AS Saint-Étienne sur le marché des transferts. Libre de tout contrat après quatre saisons passées du côté du FCLorient, le milieu offensif ou attaquant Kevin Monnet-Paquet s’est en effet engagé gratuitement avec le club stéphanois pour une durée de quatre saisons. À la recherche de renforts sur le plan offensif, Christophe Galtier ne cachait pas sa satisfaction d’avoir réussi à faire venir Monnet-Paquet.
GALTIER : « ON LE SUIVAIT DEPUIS LONGTEMPS »
« Kevin est un joueur que nous suivions depuis longtemps. Je souhaitais avoir un profil comme le sien au sein de l’effectif. C’est un très bon équipier, polyvalent, capable de répéter les efforts, défensifs et offensifs. Il est ambitieux et aura la possibilité de bien s’exprimer », a déclaré le technicien stéphanois dans des propos rapportés sur le site officiel du club.
MONNET-PAQUET : « JE VOULAIS UN CLUB AMIBITIEUX »
De son côté, l’ancien Lensois a lui aussi expliqué les raisons de sa venue dans le Forez. « Je souhaitais rejoindre un club ambitieux qui joue le haut de tableau. L'AS Saint-Etienne répond parfaitement à mes attentes. L'équipe est sur une bonne dynamique depuis plusieurs saisons. Le discours du coach m’a motivé. J’ai hâte de découvrir Geffroy-Guichard et de goûter à nouveau à la Coupe d’Europe. C'est ici que je peux continuer à franchir des paliers », a-t-il indiqué.