Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE - Galtier : « On veut travailler ensemble avec Tabanou »

Christophe Galtier

Christophe Galtier, l'entraîneur de l'ASSE, s'est exprimé sur le milieu offensif du TFC, Franck Tabanou. Courtisé par les Verts durant ce mercato estival.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport le 27 juin dernier, Franck Tabanou et l'ASSE sont tombés d'accord sur la base d'un contrat portant sur quatre années. Mais pour le moment, rien n'est encore acté. Car en effet, il faut désormais que Saint-Etienne trouve un accord avec le TFC. Interrogé en conférence de presse sur le milieu offensif des « Violets », l'entraîneur de l'ASSE, Christophe Galtier, a clamé son désir de travailler avec ce dernier. Précisant aussi que les « Verts » ne dépasseront pas un certain montant sur ce dossier.

« Envie de travailler avec Tabanou »

« Franck a rapidement été identifié dans ce que je souhaitais avoir sur le côté. C'est un gaucher spécifique au poste. C'est un jeune joueur (24 ans). Après il reste la réalité du marché et des chiffres. Sur un plan personnel, je respecte clairement la position de Toulouse et de son président (Olivier Sadran, ndlr) de vouloir vendre au mieux le joueur, a t-il confié. Après, moi on m'a dit clairement que l'ASSE ne dépassera pas une certaine somme et le club ne dépassera pas cette certaine somme. Et cela même s'il y a une réelle envie de travailler entre Franck Tabanou et moi. »

Articles liés