Mercato - ASSE : Galtier monte au créneau pour son avenir !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que Christophe Galtier aurait dernièrement annoncé à la direction de l’ASSE qu’il quitterait le club à l’issue de la saison, le technicien des Verts est sorti du silence ce mercredi matin dans les colonnes du Progrès.

« Christophe nous a dit qu’il ne voulait pas faire l’année de trop et c’est pour cela, pour répondre à sa volonté, que nous avons engagé des changements au recrutement et à la formation. Il s’implique comme d’habitude, dans la préparation de la saison prochaine, la reprise de l’entraînement, les stages », lâchait Roland Romeyer mardi, en réponse à l’information de L’Equipe qui expliquait que Galtier aurait déjà annoncé son départ en interne à l’ASSE. Le technicien des Verts est enfin sorti de son silence et explique ce mercredi dans les colonnes du Progrès qu’il n’aurait pas encore tranché quant à son avenir à l’ASSE. 

« Dans une période de réflexion »

« Je n’ai jamais annoncé que j’arrêtais. Mon entretien avec Roland Romeyer ce mardi matin s’est très bien passé, dans le calme. Ce n’est pas ce qui est sorti dans la presse qui a changé le contenu de notre discussion. La réflexion c’est de voir ce qui va être le mieux pour l’ASSE la saison prochaine. On a parlé du club, de l’avenir. On a évoqué l’intersaison avec un stage début juillet qui pourrait avoir lieu au Chambon-sur-Lignon. Mon avenir ? On est dans une période de réflexion. La décision sera prise en accord avec tout le monde. Je n’ai pas abordé le sujet avec les joueurs », lâche Christophe Galtier. Voilà qui est clair.

Articles liés