Révélé lors de la dernière Copa America, Christian Cueva aurait tapé dans l’œil de Christophe Galtier. Toutefois, le Péruvien pourrait finalement prendre la direction d’un autre club.
Dans les jours à venir, le secteur offensif de l’ASSE pourrait connaître quelques changements. Alors que Mevlut Erding est annoncé proche d’un départ vers l’Allemagne, Max-Alain Gradel est lui toujours dans l’attente de rejoindre ou non Bournemouth. Si Nolan Roux pourrait débarquer dans le Forez, Christophe Galtier aurait d’autres pistes pour son secteur offensif.
CUEVA FINALEMENT VERS SÉVILLE ?
Alors que les médias péruviens révélaient un intérêt de Leipzig et de l’ASSE pour Christian Cueva,Depor, un autre média local croit savoir que le milieu de terrain devrait finalement prendre une autre direction. Passé par le Rayo Vallecano entre 2013 et 2014, le joueur pourrait revenir en Liga. En effet, cette saison, il pourrait rejoindre les rangs du FCSéville. Rêvant d’évoluer à Barcelone aux côtés de Lionel Messi, Christian Cueva aurait donc décidé de rejoindre Séville.
« ON A TROUVÉ UN TERRAIN D’ENTENTE »
Alors que Christophe Galtier pourrait voir Cueva lui filer entre les mains, l’entraîneur de l’ASSE peut toutefois se réjouir de la future prolongation de Romain Hamouma, comme ce dernier l’a indiqué : « Ma prolongation va arriver. Normalement dans une semaine, ça devrait être bon. Tout s’est bien passé. Impeccable. Je n’en doutais pas de toute façon. J’ai toujours dit que mon but était de rester. J’attendais qu’on se mette d’accord. Il fallait juste être patient. Je n’étais pas pressé. On a trouvé un terrain d’entente et on va bientôt arriver à ce qu’on attendait. Je me sens bien ici. On fait des belles saisons, c’est intéressant ».