Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : «Galtier ? Ça va être compliqué pour celui qui arrivera derrière…»

Alors que l’aventure de Christophe Galtier à l’ASSE pourrait s’arrêter à la fin de la saison, Jonathan Brison s’inquiète déjà pour son successeur.

Le flou entoure l’avenir de Christophe Galtier. Dernièrement, L’Équipe expliquait que l’entraineur de l’ASSE aurait décidé de quitter le Forez. Malgré encore une année de contrat, Galtier aurait donc décidé d’aller voir ailleurs. Dans les prochaines semaines, les Verts pourraient donc avoir à gérer la succession du technicien français. Pascal Dupraz apparaitrait comme la priorité de l’ASSE.

« C’est un cycle de presque dix ans qui s’arrête »

Toutefois, succéder à Christophe Galtier sera compliqué comme l’annonce Jonathan Brison. Pour So Foot, l’ancien de l’ASSE avoue : « Son bilan à la tête des Verts est largement positif. Il les a sauvés et a toujours terminé dans la première moitié du classement par la suite. Chaque année, il a monté une équipe compétitive pour jouer les premiers rôles. Pour moi, le bilan est extrêmement bon. C’est vrai qu’on n’a pas pu attraper la C1, même si à un moment on n’était pas loin du podium, mais je crois qu’il a tiré le meilleur de ses groupes saison après saison. Ça va être compliqué pour celui qui arrivera derrière, car c’est un cycle de presque dix ans qui s’arrête ».

Articles liés