Malgré les nombreuses blessures dont l’ASSE fait actuellement l’objet dans le secteur défensif, Christophe Galtier ciblerait un tout autre type de joueur pour la fin de ce mercato hivernal et souhaiterait recruter un nouvel attaquant.
Alors que Florentin Pogba sera out jusqu’à la fin de la saison et que Moustapha Bayal Sall est touché à l’adducteur droit, l’ASSE ne dispose plus que de deux défenseurs centraux à l’heure actuelle : Paul Baysse et Loïc Perrin. Et alors que Christophe GaltierMohamed Fofana pour la fin du mercato hivernal, la priorité de l’entraîneur stéphanois serait finalement bien différente…
PLUTÔT VERS UN BUTEUR ?
L’Equipe explique ce samedi que l’ASSE n’aurait toujours pas progressé dans le dossier Fofana, puisque les dirigeants stéphanois seraient très partagés quant à l’utilité de signer le défenseur de Reims. Par ailleurs, de son côté, Christophe Galtier opterait davantage pour l’arrivée d’un attaquant afin de venir épauler Ricky Van Wolfswinkel et Mevlut Erding.
« FOFANA, UNE FAUSSE INFO »
Vendredi, en conférence de presse, l’entraîneur de l’ASSE évoquait sans détour la piste Mohamed Fofana et la fin du mercato hivernal : «Nous sommes dans une situation où nous sommes affaiblis en défense centrale. C'est une priorité de recruter un défenseur mais ce n'est pas certain que nous y parvenions. Fofana est une fausse info (…) Nous étudions plusieurs pistes mais le délai est très court. Il est fort possible que nous restions dans la situation actuelle », expliquait Galtier.