Alors que Newcastle s’est séparé de son entraîneur Alan Pardew le 3 janvier dernier, Christophe Galtier faisait partie des pistes chaudes afin de lui succéder. Et l’entraîneur de l’ASSE aurait déjà donné sa réponse aux Magpies...
L’ASSE doit-elle craindre un départ de Christophe Galtier dans un avenir proche ? Si cette question revient régulièrement sur le devant de la scène depuis plusieurs mois, un prétendant se serait clairement positionné afin de faire signer l’entraîneur des Verts cet hiver : Newcastle ! Toutefois, selon les informations de L’Equipe, c’est un autre Français qui serait sur le point de reprendre les rênes du club anglais.
GALTIER A DIT NON, GARDE ARRIVE !
Le quotidien précise que Christophe Galtier aurait donné une réponse négative aux dirigeants de Newcastle pour une arrivée cet hiver, est c’est donc Rémi Garde qui tiendrait désormais la corde pour le poste. L’ancien entraîneur de l’OL, libre de tout contrat depuis l’été dernier, souhaiterait vivement retrouver la Premier League après avoir occupé les rangs d’Arsenal par le passé.
« UN ENGAGEMENT AVEC LE CLUB »
Christophe Galtier, récemment interrogé sur un éventuel départ cet hiver, était monté au créneau sur sa situation à l’ASSE : « J'ai un engagement envers mon club et mes joueurs. Je suis et serai l'entraîneur de l'ASSE jusqu'à la fin de la saison », lançait le technicien des Verts.