Mercato - ASSE : Une piste chaude en moins pour la succession de Galtier ?
I.M.

Alors qu'il était annoncé comme le successeur de Christophe Galtier, Fabio Celestini ne sera pas le prochain entraineur de l'ASSE. 

Depuis quelques semaines, les dirigeants de l'ASSE sont à la recherche du successeur de Christophe Galtier. Alors que plusieurs noms résonnaient autour du stade Geoffroy-Guichard, la piste Fabio Celestini semblait clairement se réchauffer pour les Verts ces derniers jours. Mais finalement, l'ASSE pourrait tirer un trait sur l'entraîneur suisse. 

Celestini aurait attendu...

D'après les informations du média suisse 24 heures, Fabio Celestini ne souhaiterait plus attendre une réponse de l'ASSE alors que les dirigeants des Verts montraient un fort intérêt à son égard. Avec une arrivée à l'AS Saint Etienne, l'entraineur suisse aurait pu quadrupler son salaire. Mais il possédait une clause libératoire se terminant au 31 mai. Et même si celle là avait été repoussée jusqu'au 20 juin, Celestini n'aurait plus souhaité attendre un signe de l'ASSE. De plus, après avoir rencontré les dirigeants stéphanois deux fois, l'impatience du Suisse ne faisait que s'agrandir. 

Articles liés