Après les intérêts annoncés de Manchester City et Manchester United au sujet de Kurt Zouma, c’est désormais un prétendant italien qui pourrait ponter le bout de son nez dans ce dossier chaud du mercato.
L’ASSE doit-elle s’attendre à un départ prochain pour Kurt Zouma ? Le défenseur des Verts, qui a rejoint l’équipe de France cette semaine suite au forfait de Laurent Koscielny, continue d’impressionner les cadors européens en vue du mercato. Selon la presse italienne, c’est désormais l’Inter Milan qui se serait penché sur son cas.
L’INTER DANS LE COUP
Le Corriere dello Sport annonce ce vendredi que les dirigeants de l’Inter Milan garderaient un œil très attentif sur Kurt Zouma depuis plusieurs semaines, et que le club transalpin pourrait prochainement formuler une offre aux dirigeants de l’ASSE. Avec un effectif plutôt vieillissant en défense centrale (Christian Chivu, Walter Samuel, Javier Zanetti…), l’Inter Milan verrait en Kurt Zouma une nouvelle recrue idéale pour l’avenir, et devra donc faire face à la concurrence du tandem Manchester City-Manchester United en Angleterre.
ZOUMA-ASSE, CLAP DE FIN ?
Sous contrat avec l’ASSE jusqu’en juin 2016, Kurt Zouma pourrait donc prochainement quitter les Verts et donner un nouvel élan à sa carrière. Considéré comme l’un des plus grands espoirs français à son poste, ce pur produit du centre de formation de l’ASSE pourrait donc laisser les Verts orphelins dans les mois à venir. Reste désormais à savoir si l’Inter Milan passera effectivement à l’action dans ce dossier.