Mercato - ASSE : Erding, Saint-Maximin… Ces dernières précisions sur le mercato hivernal
La rédaction

En manque cruel d’efficacité offensive depuis le début de la saison, l’ASSE songe-t-elle à recruter un attaquant durant le prochain mercato hivernal ? Dominique Rocheteau s’exprime sur le sujet ce mercredi.

Avec 13 buts inscrits en 14 journées de Ligue 1, l’ASSE affiche un premier bilan offensif très décevant et s’avère être la moins bonne attaque des 13 premières écuries de Ligue 1 (à égalité avec Montpellier). Les Verts doivent-ils donc envisager de recruter au moins un attaquant lors du prochain mercato ? Interrogé par Le Progrès, Dominique Rocheteau préfère relativiser sur cette situation et pointer du doigt les blessures.

« LA CELLULE TRAVAILLE, MAIS… »

« Le côté négatif de notre situation ce sont les blessures de Mevlut Erding et Allan Saint-Maximim. Après, on a une cellule de supervision qui travaille mais nous ne recherchons pas spécifiquement au poste d’attaquant », assure Dominique Rocheteau, qui espère pouvoir compter sur certains retours de blessure à l’ASSE afin de booster de nouveau son attaque.

« UNE GRANDE CONFIANCE EN NOS ATTAQUANTS »

Le dirigeant de l’ASSE poursuit : « J’ai une grande confiance en nos attaquants. Ce sont des garçons de qualité. Ils sont la cible des critiques mais quand on ne marque pas de buts, c’est lié à un ensemble de choses. On se crée pas mal d’occasions et c’est ce qui m’importe le plus », explique-t-il.

Articles liés