Mercato - ASSE : Énorme volte-face dans ce dossier à 10 M€ ?
La rédaction

Annoncé avec insistance dans le collimateur d’Arsenal depuis plusieurs semaines, Loïc Perrin pourrait finalement rester à l’ASSE d’ici la fin du mercato. Il semblerait que les Gunners aient changé leur fusil d’épaule dans ce dossier. Explications.

Loïc Perrin à Arsenal, une piste à oublier ? Malgré la relance des Gunners pour le défenseur de l’ASSE comme vous l’a révélé en exclusivité le 10 Sport, Arsène Wenger pourrait finalement avoir tiré un trait sur cette option. En effet, L’Equipe explique ce jeudi que le dossier Loïc Perrin aurait pris un sérieux coup de froid ces dernières heures du côté de l’Emirates Stadium…

WENGER VERS UN AUTRE PROFIL ?

Le quotidien explique qu’Arsenal pourrait finalement jeter son dévolu sur le défenseur central brésilien Gabriel Paulista (24 ans, Villarreal) et ainsi mettre de côté l’option Loïc Perrin, dont le transfert serait estimé entre 8 et 10M€. Reste à savoir si Arsène Wenger, qui apprécierait depuis longtemps le joueur de l’ASSE, sera effectivement disposé à tirer un trait sur ce dossier.

« ON NOUS A DEMANDÉ DES RENSEIGNEMENTS »

L’agent de Loïc Perrin, récemment interrogé sur la piste Arsenal, se montrait d’ailleurs très prudent sur le sujet : « Aujourd'hui, il n'y a rien. Le dossier est simple : on nous a demandé des renseignements et ça s'est arrêté là. Je ne sais pas pourquoi il y a toutes ces spéculations ». Finalement, le capitaine de l’ASSE pourrait donc poursuivre l’aventure du côté de Geoffroy-Guichard…

Articles liés