Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Énorme coup dur pour deux dossiers chauds de Gasset ?

Alors que les dirigeants de Saint-Etienne aimeraient encore renforcer leur secteur offensif, les pistes menant à Georges-Kevin Nkoudou et Yannis Salibur se seraient nettement refroidies.

Très active depuis le début de ce mercato estival avec les arrivées de Whabi Khazri, Timothée Kolodziejczak et Rémy Cabella et le retour de prêt Lois Diony, l’ASSE aimerait néanmoins encore renforcer son effectif. Les Verts étudieraient depuis quelques jours les pistes menant à l’ailier de Tottenham Georges-Kevin Nkoudou et au Guingampais Yannis Salibur. Cependant, les dossiers des deux joueurs se seraient refroidis ces dernières heures.

Transfert trop cher pour Salibur, salaire trop élevé pour Nkoudou

En effet, selon les informations de But Football Club, Robert Beric étant toujours stéphanois, les dirigeants de l’ASSE n’auraient pas les ressources nécessaires afin d’attirer les deux joueurs dans leur filet. Georges-Kevin Nkoudou aurait un salaire beaucoup trop élevé (200 000€/mois) et Guingamp se montrerait trop gourmand pour Yanis Salibur (8M€). Un coup dur qui obligerait Saint-Etienne à se tourner vers de nouvelles pistes.

Articles liés