Mercato - ASSE : Enfin le grand saut pour Stéphane Ruffier ?
G.d.S.S.

Alors qu’il n’a jamais quitté le championnat de France et qu’il ne cesse de briller avec l’ASSE depuis près de six ans, Stéphane Ruffier serait très courtisé à l’étranger. L’occasion de franchir un nouveau palier ?

Comme le révélait récemment un journaliste de Yahoo Sport, Stéphane Ruffier disposerait de plusieurs points de chutes potentiels l’été prochain en cas de départ de l’ASSE puisque West Ham, Everton, Liverpool l’auraient récemment supervisé. Arrivé à l’ASSE en 2011 après un passage à l’AS Monaco, le gardien des Verts n’a donc encore jamais évolué à l’étranger.

L’heure de Ruffier enfin venue ?

Pourtant, par le passé, Rudi Garcia aurait tenté de le faire signer à l’AS Rome, et Ruffier est régulièrement annoncé sur le départ. Sous contrat jusqu’en 2021 et alors qu’il a prolongé en novembre dernier, le gardien de l’ASSE devrait donc couter un certain prix sur le marché, ce qui pourrait freiner les ardeurs de ses courtisans. Même si on sait qu’en Angleterre plus qu’ailleurs, même les petits clubs peuvent de laisser aller à quelques investissements de taille chaque été.

Articles liés