Lors de la dernière journée de Ligue 1, Pascal Dupraz a réussi à maintenir Toulouse dans l’élite. Désormais, l’entraineur prépare la saison prochaine et son recrutement.
Nommé à 10 journées de la fin du championnat, PascalDupraz a réussi la mission qui lui était confiée : sauver Toulouse malgré 10 points de retard. L’ancien entraineur d’Evian a su transcender ses joueurs pour les mener jusqu’à l’exploit de se maintenir en première division. Maintenant, les têtes sont tournées vers la saison prochaine afin qu’un naufrage similaire ne se répète. Pour cela, Dupraz devra remanier son équipe et l’un de ses gros chantiers devrait se situer en attaque.
Boulaya priorité de Dupraz ?
Et alors que Toulouse devrait enregistrer les départs de WissamBenYedder et AdrienRegattin, PascalDupraz aurait lui coché le nom de FaridBoulaya. Auteur d’une saison remarquée avec Clermont, le milieu de terrain offensif ne devrait pas rester en Ligue 2 la saison prochaine. En effet, la concurrence est rude pour Boulaya. Alors que l’ASSE aurait un œil sur lui, Dijon, Mayence, Anderlecht et Bruges lui feraient également les yeux doux.