Malgré la relégation de Reims, Nicolas De Préville ne devrait pas évoluer en Ligue 2 la saison prochaine. Quelques écuries de Ligue 1 sont sous le charme de son profil.
Depuis quelques jours, NicolasDePréville fait saliver de nombreuses équipes de Ligue 1. Alors que l’ASSE avait coché son nom afin de renforcer son secteur offensif, tout semblait indiquer que l’attaquant de Reims allait prendre la direction du LOSC. En effet, selon les dernières informations, FrédéricAntonetti semblait tout proche de conclure l’arrivée du joueur de 25 ans. Toutefois, dans ce dossier rien n’est figé et d’autres clubs de Ligue 1 rêvent également de Nicolas De Préville.
Dupraz disposé à mettre 5M€ !
Et le dernier en date serait Toulouse. En effet, comme l’explique L’Équipe ce mercredi, PascalDupraz aimerait s’arracher les services du joueur de Reims. Auteur de 6 buts cette saison, l’attaquant est estimé à 5 millions d’euros par son club. Une somme sur laquelle Toulouse serait prêt à s’aligner. La bataille ne fait donc que commencer, reste maintenant à savoir qui aura les faveurs de NicolasDePréville.