Kurt Zouma parti à Chelsea, Saint-Etienne va devoir réfléchir pour lui trouver un successeur. Et c’est un pensionnaire de Ligue 1 qui pourrait prendre sa place.
Alors que certaines informations faisaient état d’un nouveau prêt du jeune défenseur français, Kurt Zouma devrait cette fois-ci s’envoler vers Londres. Chelsea, qui l’a recruté cette hiver contre 10 millions d'euros, ne semble pas vouloir le prêter de nouveau ce qui oblige désormais les Verts à trouver un nouveau défenseur central. Ce mercredi matin, une piste semblerait se réchauffer.
PEJCINOVIC LIBRE DE TOUT CONTRATCar une piste annoncée de l’ASSE est désormais libre de tout contrat et ce n’est autre que Nemanja Pejcinovic. Dans des propos accordés à France Bleu Azur et relayé par Nice Matin, le joueur annonce la fin de son aventure niçoise : « Mes ambitions individuelles sont plus hautes que celles du club, même si je sais que le club va grandir. J'espère qu'un jour je reviendrai à Nice pour jouer la coupe d'Europe ou la Ligue des Champions. C'est la chose que je veux depuis longtemps. Merci aux supporters, j'ai passé quatre belles années ici ». Des ambitions qui coïncident donc avec la situation des Verts qualifiés pour l’Europa Ligue. Pourtant, le club devra agir vite car la concurrence est rude.
UN INTÉRÊT EN PROVENANCE DE RUSSIE ?En effet, si le serbe est une cible de longue date de l’ASSE, son point de chute pourrait être la Russie, où de nombreux clubs sont intéressés par le profil du défenseur. Les verts devront donc faire vite, eux qui veulent se renforcer à moindres coûts sur le marché des transferts.