Pour venir épauler Julien Sablé, l’ASSE a décidé de faire appel à Jean-Louis Gasset. Un choix justifié par Dominique Rocheteau.
Ancien entraineur de Montpellier et ancien adjoint de Laurent Blanc au PSG, Jean-Louis Gasset fait son retour sur un banc de Ligue 1. En effet, il vient de signer avec l’ASSE pour venir épauler Julien Sablé, qui remplace Oscar Garcia. Gasset va donc venir apporter toute son expérience. Une arrivée commentée par Dominique Rocheteau, dirigeant de l’ASSE.
« Le nom de Jean-Louis Gasset est venu tout de suite à l’esprit »
« Depuis le départ d’Oscar Garcia, nous sommes à la recherche d’un homme d’expérience pour épauler Julien Sablé en qui nous avons entièrement confiance. Il réunit toutes les qualités pour réussir à ce niveau, il lui manque logiquement de l’expérience. Le nom de Jean-Louis Gasset est venu tout de suite à l’esprit lorsque nous avons entamé nos recherches. Il aura le rôle qu’il a tenu durant des années aux côtés de Laurent Blanc. Nous avons eu une concertation entre la direction et l’encadrement technique, dont bien sûr Julien Sablé », a confié Dominique Rocheteau pour Le Progrès.