Si l’arrivée de Jordan Veretout à l’ASSE vient d’être confirmée, le milieu d’Aston Villa ne devrait pas être la dernière recrue des Verts à en croire Dominique Rocheteau.
Avec l’arrivée de Jordan Veretout, l’ASSE s’est emparée d’un renfort de choix. Le milieu d’Aston Villa était également fortement convoité par l’OM. L’ancien Nantais va donc permettre à ChristopheGaltier de renforcer son milieu de terrain, puisque le technicien stéphanois avait dû composer à Bordeaux avec des joueurs annoncés sur le départ comme BenjaminCorgnet. Mais à en croire DominiqueRocheteau, le club du Forez pourrait encore densifier son effectif.
« On travaille pour se renforcer mais il y a de la concurrence »
« On a déjà été actif cet hiver avec trois joueurs. Mais le mercato est très long et on a l’expérience pour savoir qu’à un certain moment si on se qualifie pour les poules de l’Europa League ça change la donne. Donc on travaille pour se renforcer mais il y a de la concurrence et ce n’est pas si simple. Tout se fait dans les dernières heures donc cette semaine on va être actif », a précisé DominiqueRocheteau au micro de beINSports.