Mercato - ASSE : Deux joueurs de l’Euro «ont tapé dans l’œil» de Christophe Galtier !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l’ASSE semble se montrer très active sur le marché des transferts, Christophe Galtier a confirmé son intérêt pour deux joueurs actuellement à l’Euro.

« C’est un profil que je recherchais et que nous n’avions pas. Le club m’a suivi dans mon choix. » Présent en conférence à l’occasion de la reprise de l’ASSE, Christophe Galtier a confirmé l’arrivée imminente de Bryan Dabo, mais pas seulement. Il a également révélé que deux joueurs actuellement à l’Euro lui ont tapé dans l’œil. S’il assure qu’ils ne jouent ni en Italie ni en Angleterre, il confirme à sa façon que l’un des deux est l’Islandais Birkir Bjarnason.

« Ils ne jouent ni en Italie, ni Angleterre »

« Deux joueurs de l’Euro m’ont tapé dans l’œil, mais ils ne jouent ni en Italie, ni Angleterre. Est-ce que ce sont des latéraux ? Non. Est-ce que, parmi eux, il y aurait un joueur qui a joué en Ligue Europa contre nous l’année dernière (Bjarnason, NDLR) ? Non… Mais sur ce genre de questions, je peux me permettre de mentir (sourire) », lâche-t-il devant les médias. De quoi annoncer un mercato mouvementé du côté du Forez.

Articles liés