Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Deschamps commente le départ de Guilavogui

Josuha Guilavogui

Parti de l’ASSE pour rejoindre l’Atlético Madrid, Josuha Guilavogui a un nouveau défi à relever. Le sélectionneur des Bleus a commenté ce choix.

Il y a quelques jours, Josuha Guilavogui révélait qu’il n’était pas forcément parti pour être transféré lors du mercato estival : « Après l’élimination, les choses se sont accélérées. Contrairement à ce qui a été dit, ce n’est pas moi qui ai demandé à partir. C’est l’Atlético qui est arrivé avec une belle proposition que Saint-Etienne ne pouvait refuser. Il va me falloir grandir bien sûr mais je compte sur mon entraîneur (Diego Simeone) pour m’y aider comme Christophe Galtier l’a fait à Saint-Etienne. »

« Il y a plus de concurrence »

Invité de l’émission Téléfoot ce dimanche matin, Didier Deschamps s’est exprimé sur le départ de l’international français : « Il va dans un club qui va jouer la ligue des champions, c’est quelque chose de bien. Mais d’un côté, il y a plus de concurrence qu’à Saint-Etienne. Je peux être amené à les conseiller. Dans le cas de Guilavogui ? Je ne vais pas vous le dire (rires). »

Articles liés