Yann M’Vila a récemment prolongé son aventure avec l’ASSE. Le milieu défensif français s’est confié sur cette période, révélant qu’il avait été courtisé par d’autres clubs.
Lors de la deuxième partie de saison, l’ASSE a pu compter sur trois renforts de poids : Neven Subotic, Yann M’Vila et Mathieu Debuchy. Pour le moment, le défenseur serbe n’a toujours pas prolongé, à l’inverse de ses deux compères. Yann M’Vila, 27 ans, a prolongé pour sa part son contrat jusqu’en juin 2022. Interrogé à propos de sa prolongation en conférence de presse, Yann M’Vila a confié qu’il avait été courtisé cet été.
« Des clubs se sont manifestés »
« Je suis dans la continuité de la saison dernière. Nous avons un groupe magnifique. C’est un plaisir de prolonger. Je recherchais la stabilité. Quand tu es bien quelque part, pour quoi partir ? Des clubs se sont manifestés cet été. J’ai eu des sollicitations mais mon objectif est de rester à Saint-Etienne. Ici, il y a tout, un public qui vous pousse et un staff qui vous met dans les meilleurs conditions », a ainsi déclaré YannM’Vila.