Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Debuchy, stop ou encore ?

Sous contrat avec l’ASSE jusqu’en juin prochain, Mathieu Debuchy cartonne depuis son arrivée chez les Verts en janvier dernier. Reste à savoir s’il souhaitera s’inscrire sur la durée dans le Forez…

« Mon avenir ? Je ne peux pas vous répondre à l’heure actuelle, parce que mon contrat sera fini au mois de juin. Donc je ne peux pas vous répondre, je n’ai pas discuté avec le club », expliquait Mathieu Debuchy début avril sur son avenir incertain à l’ASSE. L’ancien latéral droit d’Arsenal, qui s’est idéalement relacé depuis son arrivée à Geoffroy-Guichard en janvier dernier (4 buts en Ligue 1) ne semble pas avoir tranché sur la question.

Quel avenir pour Debuchy ?

Pourtant, du haut de ses 32 ans, Debuchy devra faire le bon choix l’été prochain pour ce qui devrait être l’un des derniers challenges de sa carrière. Yahoo Sport annonçait récemment que l’OM aurait des vues sur le latéral droit tricolore, et d’autres clubs de renom seraient susceptibles de prendre également position d’ici l’ouverture du mercato. Reste à savoir si l’ASSE parviendra à faire le nécessaire pour garder Debuchy

Articles liés