Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Christophe Galtier confirme deux pistes chaudes !

Alors que l’ASSE veut se renforcer en défense, le club lorgne sur plusieurs joueurs. Christophe Galtier s’est montré prudent quant à ces recrues.

Christophe Galtier a décidé de rester à Saint-Etienne afin de faire passer un cap au club. Pour cela il aura besoin de se renforcer et notamment en défense, le plus gros chantier des Verts. Le technicien lorgnerait d’ailleurs sur plusieurs joueurs, dont Kevin Constant et Cheik M’Bengue. Mais Galtier ne veut pas s’enflammer avant de les avoir vus à l’œuvre à l’entrainement.

Constant et M’Bengue prochaines recrues ?

En ce qui concerne Constant, il devrait rejoindre le groupe stéphanois très rapidement, comme l’a déclaré Christophe Galtier au Progrès : « Il devrait arriver demain. Je veux l’évaluer ». Le latéral gauche devrait donc rejoindre les Verts, peut-être avec Cheik M’Bengue. Laissé libre par le Stade Rennais il pourrait rejoindre l'ASSE. L’entraineur stéphanois a d’ailleurs évoqué son arrivée, toujours dans les colonnes du Progrès : « J’ai discuté avant-hier avec lui de sa situation. C’est un garçon qui connaît bien la Ligue 1, capable d’évoluer dans un système à trois ou à quatre défenseurs. On verra ». Christophe Galtier reste prudent, mais il pourrait enregistrer deux arrivées significatives.

Articles liés