Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Galtier aurait tenté sa chance pour une ancienne pépite d’Ancelotti !

Alors que Christophe Galtier chercherait à renforcer l’effectif de l’ASSE pour la seconde partie de saison, le coach des Verts aurait essayé de faire venir un ancien grand espoir de Premier League.

Après une première partie de saison mitigée avec une actuelle décevante huitième place en championnat, l’ASSE se doit de redresser le tir si les dirigeants stéphanois veulent décrocher directement une place européenne en vue de la saison prochaine. Christophe Galtier confiait même il y a quelques jours en conférence de presse : « Tout le monde est conscient au club que nous avons besoin de renforts, pas de joueurs en plus. Mais le mercato d’hiver est difficile ». Ce lundi, on apprend que l’entraîneur stéphanois aurait tenté un coup surprenant pour ce mercato hivernal.

Galtier a tenté le coup pour Gaël Kakuta

Dans ses colonnes, L’Équipe révèle que le club de Forez aurait essayé de s’attacher les services de Gaël Kakuta. L’ancien milieu de terrain de Chelsea aurait été séduit par le projet du club de Roland Romeyer et Bernard Caïazzo, mais son salaire ne pouvait être pris en compte par les Verts. Actuellement au Hebei China Fortune, l’ancien international des équipes de France jeunes devrait finalement rejoindre le Deportivo La Corogne en Liga cet hiver. 

Articles liés