Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE/Chelsea : Romeyer fait le point sur le cas Zouma

Partira, partira pas ? L’avenir de Kurt Zouma paraît toujours aussi indécis. Le défenseur de 19 ans est suivi particulièrement par Chelsea. Mais pour Roland Romeyer, son joueur ne partira pas à moins que le club intéressé soit disposé à remplir toutes les conditions imposées.

Le feuilleton Kurt Zouma s’avère toujours aussi compliqué. Le défenseur de l’ASSE attise les convoitises de toutes parts mais aucune offre officielle n’a pour l’instant été faite malgré les différents bruits de couloir. Si Chelsea serait le plus proche d’un accord avec le joueur, le président stéphanois Roland Romeyer a tenu à calmer le jeu dans les colonnes du Progrès.

« ON NE VEUT PAS S’AFFAIBLIR »

« Des clubs viennent nous attaquer mais on ne déroge pas à notre stratégie. On a de l’ambition, on ne veut pas s’affaiblir. Il y a des discussions pour Zouma avec des clubs anglais, italiens et français. Mais il ne partira pas cette saison ou alors il faudra trouver un arrangement avec les éventuels acheteurs. Sinon il faudra attendre le mercato d’été. Nous n’avons aucune obligation de vendre. »

L’ASSE POSE SES CONDITIONS POUR ZOUMA

Les candidats vont donc devoir se montrer très convaincants et débourser au moins 20M€ selon Bernard Caïazzo pour s’offrir les services de Kurt Zouma. Dans le même temps, les dirigeants de l’ASSE souhaitent prendre leur temps de lui trouver un successeur avant d’entrevoir un départ de son jeune défenseur.

Articles liés