Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cette recrue estivale qui fait une annonce pour son avenir !

Avant le déplacement de Saint-Etienne à Dijon ce vendredi en ouverture de la 26ème journée de Ligue 1, la recrue stéphanoise Timothée Kolodziejczak, arrivée l’été dernier, en a dit un peu plus sur son avenir dans les rangs des Verts…

Prêté lors du dernier mercato estival par les Tigres, le latéral gauche Timothée Kolodziejczak s’est exprimé sur le groupe stéphanois et sur son avenir avant le déplacement à Dijon. Réalisant une saison convaincante chez les Verts et compte tenu de l’infirmerie actuellement bien remplie de l’ASSE, le latéral gauche a été interrogé sur son avenir, lui qui est prêté jusqu’à la fin de la saison dans le Forez.   

Un avenir pour le moins incertain

Lors de la conférence de presse d’avant match, le Stéphanois ne préfère pas penser à son avenir et insiste sur l’importance de la suite de la saison des Verts. « Déjà se qualifier pour l’Europa League ça sera déjà bien. On a un groupe restreint et dès qu’il y a des blessés c’est compliqué. Pour mon avenir, je n’y pense pas pour le moment. » Timothée Kolodziejczak pourrait-il poursuivre l’aventure au-delà de la fin de son prêt ? Reste à savoir ce que le Stéphanois choisira de faire cet été… 

Articles liés