Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cette mise au point sur l’intérêt des Verts pour un buteur brésilien !

Alors que l’ASSE aurait coché le nom de Leonardo Souza, le directeur sportif du Partizan Belgrade a mis les choses au point au sujet de l’intérêt des Verts.

Face aux difficultés rencontrées avec Alexander Söderlund ou encore Robert Beric, Christophe Galtier pourrait bien être tenté d’aller chercher un nouveau buteur durant l’hiver. C’est ainsi que le nom de Leonardo da Silva Souza a récemment été cité. Alors que son départ du Partizan Belgrade est quasiment acquis reste maintenant à connaître sa future destination.

« Il est conscient de ses qualités »

Devant les médias, le directeur sportif du Partizan Belgrade a toutefois tenu à revenir sur les déclarations de Leonardo Souza. Ivica Iliev a donc avoué : « Leonardo reste, pour beaucoup d’entre nous, un joueur important. Je lui ai parlé parce que j’ai lu ses déclarations. C’était un geste pour remercier tout le monde au club, en particulier les fans pour le soutien et pour montrer qu’il est très bien ici ». Et concernant l’intérêt de l’ASSE, il explique : « Ni les histoires de la presse française, ni l’intérêt de St Etienne ne l’ont perturbé. Il est conscient de ses qualités et de ses performances, mais aussi de la qualité de notre club ! ».

Articles liés