menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Mercato - ASSE : L'énorme mise au point pour cette piste brésilienne de Garcia !
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors qu'Oscar Garcia en pincerait pour Jean Mota Oliveira de Souza, le président de Santos ne le voit pas du tout du même œil. 

Avec l’arrivée d’OscarGarcia à la tête de l’ASSE, en lieu et place de ChristopheGaltier, les Verts sont entrés dans une nouvelle ère. Le technicien espagnol peut notamment compter sur les renforts de LoïsDiony et de SaidyJanko, mais l’ancien entraîneur du Red Bull Salzbourg ne souhaite pas en rester là. La direction de l’ASSE viserait notamment l’éventuelle arrivée de Jean Mota Oliveira de Souza, mais lors de sa conférence de presse, ModestoRomaJúnior, président de Santos, envoie une fin de non-recevoir à BernardCaïazzo et RolandRomeyer.

« Aucune possibilité de négocier »

« Pour Lucas Veríssimo et Jean Mota, il n’y a aucune possibilité de négocier. Fin du sujet. Se renforcer est quelque chose de très relatif. Cela doit être défini par l’organigramme du club. Je ne vois aucune demande, je ne reçois pas de demande de renforts en ce moment. Nous devons grandir avec cette équipe, avec cette griffe », assure ainsi l’influent dirigeant brésilien.

Articles liés