Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : L'énorme mise au point pour cette piste brésilienne de Garcia !

Alors qu'Oscar Garcia en pincerait pour Jean Mota Oliveira de Souza, le président de Santos ne le voit pas du tout du même œil. 

Avec l’arrivée d’Oscar Garcia à la tête de l’ASSE, en lieu et place de Christophe Galtier, les Verts sont entrés dans une nouvelle ère. Le technicien espagnol peut notamment compter sur les renforts de Loïs Diony et de Saidy Janko, mais l’ancien entraîneur du Red Bull Salzbourg ne souhaite pas en rester là. La direction de l’ASSE viserait notamment l’éventuelle arrivée de Jean Mota Oliveira de Souza, mais lors de sa conférence de presse, Modesto Roma Júnior, président de Santos, envoie une fin de non-recevoir à Bernard Caïazzo et Roland Romeyer.

« Aucune possibilité de négocier »

« Pour Lucas Veríssimo et Jean Mota, il n’y a aucune possibilité de négocier. Fin du sujet. Se renforcer est quelque chose de très relatif. Cela doit être défini par l’organigramme du club. Je ne vois aucune demande, je ne reçois pas de demande de renforts en ce moment. Nous devons grandir avec cette équipe, avec cette griffe », assure ainsi l’influent dirigeant brésilien.

Articles liés