Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cet espoir du club qui envoie un message aux Verts !

Suite à un prêt peu concluant, Jonathan Bamba a fait un bref retour à l’ASSE avant d’à nouveau être prêté, cette fois-ci à Angers. Mais il n’en oublie pas pour autant les Verts.

Espoir de l’AS Saint-Étienne, Jonathan Bamba était prêté depuis le début de la saison à Saint-Trond. Mais le natif d’Alfortville n’a pas convaincu le club belge malgré ses deux buts en huit apparitions en championnat. Par conséquent, il est revenu à l’ASSE cet hiver mais n’a pas mis longtemps avant de retrouver un club. Bamba vient en effet d’être prêté à Angers jusqu’à la fin de la saison, mais n’oublie pas pour autant les Verts.

« C’est une fierté de porter ce maillot ! »

« J’ai eu une très bonne formation à Saint-Étienne et la sélection était une récompense du travail fait au quotidien. Ce qui est bien c’est qu’on s’entraîne avec les meilleurs joueurs de France de sa catégorie d’âge. C’est bien de se frotter à eux, cela fait beaucoup progresser… Et puis, c’est une fierté de porter ce maillot ! J’étais vraiment content de jouer mon premier match avec mon club formateur, contre Paris où je suis né… ça fait beaucoup de bien mais je ne me suis pas arrêté là, j’ai continué à bosser pour avancer dans ma progression et j’espère que ça va continuer », confie-t-il sur le site officiel du SCO.

Articles liés