Alors que Thierry Laurey est toujours l'entraîneur du Gazélec Ajaccio, le technicien du club corse avoue qu'il serait intéressé par le poste de Christophe Galtier si les dirigeants de l'ASSE venaient à l’appeler.
Si Christophe Galtier est en poste depuis 2009 sur le banc de l'ASSE, le technicien des Verts serait dans les petits papiers de plusieurs clubs anglais, mais pourrait également remplacer Michel à l'OM. Si le coach du Forez venait à quitter ses fonctions, ThierryLaurey explique que ce serait forcément un « rêve » de lui succéder.
« Qui ne rêverait pas d'entraîner un club comme l'ASSE ' »
« Qui ne rêverait pas d'entraîner un club comme Saint-Étienne ? Mon ambition aujourd'hui c'est de maintenir le club en Ligue 1 et ce ne sera pas un moindre exploit parce qu'on part de très loin. Si on arrive à se maintenir, ce sera quasiment du jamais vu car notre budget ne dépasse pas 14 M€. Il y a des clubs de Ligue 2 qui ont un budget supérieur au nôtre. C'est quand même assez compliqué. Je n'ai aucune volonté personnelle de partir cette année. Si j'ai une offre, je l'étudierai. On se mettra autour d'une table, on verra si c'est envisageable ou pas. Si ça ne se fait pas, je resterai à Ajaccio si les dirigeants veulent bien encore de moi », assure ainsi ThierryLaurey, entraîneur du GazélecAjaccio et ancien recruteur de l'ASSE, pour PoteauxCarrés.