Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cet ancien du club qui ouvre grand la porte à un retour !

Cédric Varrault, ex-défenseur de l'ASSE et actuellement à Dijon, n'exclut pas la possibilité de revenir à Saint-Etienne.

Avec son match nul face à Dijon samedi dernier (2-2), l’ASSE a raté une belle occasion de se replacer pour la course à l’Europe. Cédric Varrault, ancien défenseur des Verts, a assisté à la rencontre depuis le banc de touche, et dans des propos accordés à Poteaux-Carrés, le joueur de 38 ans fait un point sur son avenir, tout en se confiant sur la possibilité de revenir, un jour, dans le Forez.

« Revenir à Saint-Etienne serait sympa »

« Mon avenir ? Je viens d'avoir 38 ans, il y a de fortes chances pour que ça soit ma dernière saison en tant que joueur, mais je ferai le point quand ce sera le moment. Je suis en train de discuter avec le club, ça fait un moment que j'y suis, c'est ma septième saison et j'ai beaucoup participé au projet dijonnais, je me suis inscrit dans ce projet-là, donc j'aimerais bien continuer ici, même si j'arrête ma carrière de joueur. Je pense que c'est en bonne voie, le club aimerait bien me proposer quelque chose lui aussi. On en saura plus dans quelques semaines… Revenir à Saint-Etienne serait sympa aussi, mais je suis bien à Dijon, ça fait sept ans que j'y suis, donc je vais d'abord voir ici, et pourquoi pas l'ASSE à l'avenir… », admet Cédric Varrault.

Articles liés