Interviewé sur le jeu pratiqué par Oscar Garcia, Fousseni Diawara estime que les supporters des Verts pourront enfin s’enflammer.
L’AS Saint-Etienne est à un véritable tournant. Après huit saisons sur le banc des Verts, Christophe Galtier a décidé de céder sa place. C’est Oscar Garcia qui lui succède après avoir fait les beaux jours du Red Bull Salzbourg en Autriche. Méconnu du grand public, le technicien espagnol est toutefois réputé pour son jeu offensif et attrayant. Et pour Fousseni Diawara, ça devrait enchanter les supporters stéphanois qui avaient du mal à s’enflammer face au jeu pratiqué par Christophe Galtier.
« Avec un jeu comme ça, le public ne pourra que s’enflammer »
« J’ai eu la chance de les voir un peu jouer de par mes fonctions avec le Mali (nldr : il est coordinateur des équipes nationales). Ce qui m’a le plus séduit dans son Red Bull Salzbourg ? L’intensité mise durant les rencontres. Avec eux, il y a beaucoup de courses, un gros pressing, une projection vers l’avant… Avec un jeu comme ça, le public ne pourra que s’enflammer », confie l’ancien défenseur de l’ASSE dans une interview accordée à But.