Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cet ancien de l’ASSE qui valide le recrutement hivernal

Cet hiver, l’ASSE s’est montrée très active sur le marché des transferts. Et alors que les renforts apportent actuellement un plus, un ancien du club a validé cette politique.

Après une première partie de saison compliquée, l’ASSE est en train de remonter la pente. Et si les Verts se mettent actuellement à penser à l’Europe, les renforts apportés par Jean-Louis Gasset n’y sont pas pour rien. Beric, M’Vila, Ntep, Subotic ou Debuchy ont ainsi rejoint le Forez cet hiver. Et pour Baptiste Lafleuriel, ancien joueur de l’ASSE, ce recrutement est à souligner.

« Les joueurs qui sont arrivés ont apporté une vraie plus-value au groupe »

Dans des propos accordés à Poteaux-Carrés, cet ancien de l’ASSE a donc validé le recrutement opéré par les Verts cet hiver, expliquant alors : « Il y a eu ensuite un hiver marqué par un mercato intelligent qui a permis d’inverser la tendance. Les joueurs qui sont arrivés ont apporté une vraie plus-value au groupe. Neven Subotic et Mathieu Debuchy ont fait beaucoup de bien derrière. Au milieu, M’Vila est une bonne pioche. Devant Ntep peut être un joueur intéressant même s’il n’a pas pu encore donner sa pleine mesure. Le retour en forme de Cabella a également été bénéfique à l’équipe. Et n’oublions pas Beric ! On peut dire ce qu’on veut, c’est un finisseur. C’est ce qui manquait à Sainté cette première partie de saison. Je ne suis plus inquiet pour les Verts ».

Articles liés