Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cet ancien de l’ASSE qui dévoile la stratégie pour le recrutement !

Ancien joueur de l’ASSE, Ilan est désormais en charge du recrutement. D’ailleurs, il a en dit plus sur les plans des Verts pour se renforcer.

Au contraire d’il y a quelques années, l’ASSE n’est plus si attrayante et ne dispose plus d’une force financière importante. Pour se renforcer, les Verts doivent donc user d’autres moyens pour attirer de nouveaux talents et devancer la concurrence. C’est d’ailleurs ce qu’a expliqué Ilan, désormais en charge du recrutement du côté de l’ASSE, pour le Journal du Sport

« Nous n'avons pas des millions à dépenser… »

« Je travaille sur le recrutement, ça me plaît car le club est sur le bon chemin. Il nous faut anticiper tous les mercatos, avoir un œil sur tout ce qui se passe en France ou à l'étranger. Nous n'avons pas des millions à dépenser donc il nous faut voir les joueurs avant les autres. L'ASSE ne doit plus être dépendante des seules indications données par des agents qui n'ont pas toujours l'objectivité nécessaire, qui pensent plus à eux et à leurs joueurs qu'au club », a confié l’ancien joueur de l’ASSE.

Articles liés